jeudi 10 septembre 2020

Dernier Distribution des Vivres - Centre «St. Louis Orione»

 

 

Dernier Distribution des Vivres

Centre «St. Louis Orione»

Andrambato, 07 Septembre 2020

 

Aujourd’hui 07 Septembre 2020 s’est déroulé dans la matinée le dernier distribution des vivres pour la famille des enfants du Centre «St. Louis Orione».

Tout d’abord nous devons les yeux vers le plus Haut
 qui nous a donné la vie, le Dieu de la Providence qui ne cesse de nous montrer son Amour et sa Miséricorde. Même en cetemps de pandémie, Dieu ne nous rejette pas comme nous lisons dans le Livre du Prophète Osea: «Oui, j’ai aimé Israël dès son enfance, ... C’est moi qui lui apprenais à marcher, en le soutenant de mes bras… Je le guidais avec humanité, par des liens d’amour ; je le traitais comme un nourrisson qu’on soulève tout contre sa joue ; je me penchais vers lui pour le faire manger…» (Os 11, 1a. 3-4)

Comment ne pas reconnaître l’Amour de Dieu qui penche et prend soin de son peuple, à travers les personnes de bonne volontés qui se manifestent dans notre vie? Voilà donc, depuis cette pandémie le Centre St. Louis Orione n’a cessé de distribuer des vivres pour les plus touchés, les plus vulnérables à cause du confinement du covid-19. Les quatre dernières distributions qui sont faites en collaboration avec le «Ministère de la Population, de la protection sociale et de la promotion de la femme», le «Programme Alimentaire Mondiale» :P.A.M; les Sœurs Responsables du Centre, et tous les Bienfaiteurs et les Personnes de bonnes volontés qui travaillent en silence, en avant et derrière nous. En effet cette distribution en collaboration avec le «Ministère de la Population» d’Antananarivo Sud- Ouest et le P.A.M, est repartie en 4 phases: le 27 Juillet/ 10 Août/24 Août et 07 Septembre 2020.

Durant la distribution, nous avons rencontré la joie sur le visage des parents malgré le trouble du fonctionnement de la vie sociale à cause de cette pandémie. Nous tous, nous reconnaissons les dons reçus pour les plus vulnérables de la société. Au nom de tous ces enfants et de leurs parents nous disons à vous tous: Merci infiniment! Que Dieu vous bénisse tous et que l’Intercession de Don Orione vous protège toujours et partout. Merci du fond du cœur!

«Il donne deux fois celui qui donne tout de suite»

En union de prière.







 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire