dimanche 10 janvier 2016

Fête de la Communauté Andrambato et Fête de la Délégation



Dans la matinée du Premier Janvier 2016, nous avons remercié le Seigneur à travers la célébration de la Solennité de Marie Mère de Dieu. Non seulement une Fête pour la Paix au monde mais surtout Fête de la Communauté à Adrambato et de la Délégation à Madagascar. Elles sont venues quelques représentantes de la communauté de Mandiavato et toute la communauté d’Anatihazo.


La Sainte Messe a été célébré  par le Père Julien Prêtre Diocésain d’Antananarivo. Aujourd’hui disait lui est une jounée dans laquelle les trois Fêtes se succèdent en même temps. Marie Mère de Dieu, Jounée Mondiale de la Paix, Fête de la Communauté Andrambato et Fête de la Délégation ici à Madagascar.
 Il est difficile de penser que Marie refuse de devenir la Mère de Jésus Christ. Tout est déjà dans le Plan de Dieu. Nous devons remercier le Seiogneur pour la présence de Marie dans le Plan du salut de notre Seigneur.

 


Vers midi nous sommes réunis tous ensemble pour le repas d’Agapé. Durant le repas les Aspirantes ont préparé quelques animations.  Elle a montré l’importance de l’incarnation du Christ notre Sauveur et son incarnation dans notre realité d’aujourd’hui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire